salut,
pour mes propulseur j'ai trouvé un tube alu qui me plais bien, je voudrais le boucher avec un bouchon nylon tourné (sans joints collé)
est ce que quelqu'un a l'esperience de l'araldite pour ca?
pensez vous que ca sera etanche?
sinon je braserais un bouchon alu mais c'est assez delicat vu l'epaisseur du tube!
a bientot
collage nylon alu ??
- fefenin
- Louky
J'ai peur qu'avec de l'araldite l'adhérence ne soit pas terrible sur du nylon, en plus vu la différence de dilatation entre les deux matèriaux, je pense qu'il vaut mieux une colle "souple"
Pour la caméra sous-marine du sentier, nous avons utilisé du mastic colle type "MS polymère" , à peu prés toutes les marques en font et on en trouve dans tous les magasins de bricolage. ( résistance env 10 à 15Kg/cm2 )
Les collages tube verre/PVC et tube plexi/PVC on trés bien tenus. testés à 5m de profondeur pendant 2 mois ( avant le sabotage ! )
Pour la caméra sous-marine du sentier, nous avons utilisé du mastic colle type "MS polymère" , à peu prés toutes les marques en font et on en trouve dans tous les magasins de bricolage. ( résistance env 10 à 15Kg/cm2 )
Les collages tube verre/PVC et tube plexi/PVC on trés bien tenus. testés à 5m de profondeur pendant 2 mois ( avant le sabotage ! )
Revenir vers « Propulsion, enceintes et mécanique »