bon ok,
je vais essayer de trouver des connecteurs m12 pour essayer!
sinon pour l'heli,je suis pas sur de la taille du rotor encore mais la bete pese 20 kilo avec sont moteur de debroussailleuse!
je vais faire attention de pas me decapiter moi d'abord...
Raccordement durite pour l'équipression
- fefenin
-
laurent
Re: Raccordement durite pour l'équipression
Bonjour,
J'ai acheté de la durite Tygon chez radiospares ( pas donnée en effet ) mais je constate que cette durite durcit à telle point quelle n'a plus du tout d'elasticité et ne fonctionne plus pour contrer la pression.
J'ai essayer d'autres durites de Conrard et de modelisme mais soit elles gonflent et fuient soit elles durcisent avec du white spirit.
Auriez-vous un tuyau ( c'est le cas de le dire !) pour me dépanner.
Merci
Laurent
J'ai acheté de la durite Tygon chez radiospares ( pas donnée en effet ) mais je constate que cette durite durcit à telle point quelle n'a plus du tout d'elasticité et ne fonctionne plus pour contrer la pression.
J'ai essayer d'autres durites de Conrard et de modelisme mais soit elles gonflent et fuient soit elles durcisent avec du white spirit.
Auriez-vous un tuyau ( c'est le cas de le dire !) pour me dépanner.
Merci
Laurent
- Louky
Bonjour Laurent,
je crois qu'il doit y avoir un pb de référence car il existe plusieurs sortes de Tygon.
Celui qui se trouve sur le Ptipi ( avec du white spirit ! ) depuis maintenant 2 ans est du F4040A
il est :
- jaune
- translucide
- spécifié pour l'utilisation avec des hydrocarbures ( voir ici ! ).
- souple comme au premier jour !
Pour les autres formulations, il faut voir sur le site , il donne la compatibilité avec tous les produits imaginables ...
tient nous au courant !
je crois qu'il doit y avoir un pb de référence car il existe plusieurs sortes de Tygon.
Celui qui se trouve sur le Ptipi ( avec du white spirit ! ) depuis maintenant 2 ans est du F4040A
il est :
- jaune
- translucide
- spécifié pour l'utilisation avec des hydrocarbures ( voir ici ! ).
- souple comme au premier jour !
Pour les autres formulations, il faut voir sur le site , il donne la compatibilité avec tous les produits imaginables ...
tient nous au courant !
-
laurent
Bonjour et merci pour la réponse
Je crois en effet que j'ai acheté la mauvaise réference, ma durite tygon est blanche. Je vais devoir denouveau casser ma tirelire mais celà en vaut vraiment la peine. La patience et la perséverance sont vraiment nécessaire dans ce domaine.
Je vous tiens au courant dés que possible.
J'ai pleins de tests à faire et je vous informerai de mes résultats.
A+
laurent
Je crois en effet que j'ai acheté la mauvaise réference, ma durite tygon est blanche. Je vais devoir denouveau casser ma tirelire mais celà en vaut vraiment la peine. La patience et la perséverance sont vraiment nécessaire dans ce domaine.
Je vous tiens au courant dés que possible.
J'ai pleins de tests à faire et je vous informerai de mes résultats.
A+
laurent
Revenir vers « Propulsion, enceintes et mécanique »